Un projet mystère sur la 3DS…

Par Caroline le

Difficile de vraiment savoir ce que nous réserve Capcom, Namco Bandai, et SEGA sur la Nintendo 3DS…Pendant que nous dormions à poings fermés, un site teaser japonais a ouvert ses portes pour nous envahir de doutes et de questions.

La séquence a laquelle vous assistez en y accédant pourrais éventuellement faire penser à une certaine franchise, dont l’histoire tourne autour du Virus T (si vous voyez ce que je veux dire…). Ce qui pourrait très bien expliquer la présence de Capcom. Tout pourrait laisser à y croire : les gants, l’ambiance qui fait clairement référence à un laboratoire…
Tout, à une seule chose près : puisqu’il s’agit d’une collaboration entre les trois éditeurs cités ci-dessus. Pourquoi Namco et SEGA mettraient la main à la pâte sur une telle licence ? D’autant plus que, ces derniers temps, les jeux Resident Evil ne manquent pas…

Comme vous avez pu le deviner, je ne suis pas très doué pour les devinettes…Vos hypothèses seront certainement plus intéressantes, alors n’hésitez pas à nous en faire part !

Source: Source
stopwatch < 1 min.