Gravity Rush : 3 DLC au Japon

Par Caroline le

Alors que Gravity Rush devrait arriver dans nos bacs occidentaux au printemps prochain, nos amis les japonais (qui bénéficient déjà du jeu) auront le droit à trois DLC dès le 22 mars. Keiichiro Toyama, directeur du jeu, n’a cessé de jouer avec nos sentiments : il confirmait l’information via son compte twitter, puis niait celle-ci par la suite. Mais Sony a finalement réalisé une annonce officielle.

Il s’agit donc de trois packs de contenu à 400 ¥ (soit 4 € environ), dans lesquels se trouveront un costume, deux missions « side », ainsi que trois missions challenge. Sony a détaillé le premier DLC qui portera le nom de « Spy Volume » qui comprendra, notamment, une tenue de chat pour Kat. Comme nous ne disposons toujours pas de date de sortie européenne précise, nous ne savons pas encore si nous pourrons bénéficier de ces trois packs à prix raisonnable. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts, en espérant les voir apparaître sur la plateforme de téléchargement de Sony au printemps prochain…

En attendant sagement les premiers bourgeons printaniers, je me permets de vous rappeler que Gravity Daze, baptisé Gravity Rush pour la version américaine et européenne, demeure le jeu PS Vita le mieux noté par le magazine japonais Famtitsu.

Source: Source
stopwatch < 1 min.