Importante baisse de prix pour le lapin Karotz

Gadget

Par Thomas le

Je ne sais pas si Pâques et la profusion de lapins qui en découle sont responsables, mais le lapin Karotz a subit une importante baisse de prix puisque celui-ci passe de 129 euros à 89 euros.

Pour rappel le Karotz, anciennement prénommé Nabaztag a voyagé de main en main, ou plutôt de société en société pour finalement atterrir chez Aldebaran Robotics en fin d’année 2011. Ce lapin connecté est capable via le Wi-Fi de se raccorder à internet et ainsi communiquer avec vous sur tout ce qui s’y trouve. Au niveau des caractéristiques techniques, celui-ci contient un lecteur RFID, un haut-parleur accompagné d’un micro, une webcam orientable et un port USB.

Cette baisse de prix en fait réellement un objet très abordable, il n’y a plus qu’à espérer que les ventes décollent enfin pour cet objet au design et à la personnalité unique. Vous pouvez le retrouver dès maintenant avec ce nouveau tarif sur la boutique du constructeur, à noter que certains accessoires ont également subi des baisses de prix.

Source: Source