Passer au contenu

L’application Traducteur pour Windows Phone est mise à jour

Microsoft vient de mettre à jour son application “Traducteur” pour Windows Phone, celle-ci apporte quelques nouveautés appréciables. Cette application vous permettra dorénavant de pouvoir traduire directement…

Microsoft vient de mettre à jour son application “Traducteur” pour Windows Phone, celle-ci apporte quelques nouveautés appréciables.

Cette application vous permettra dorénavant de pouvoir traduire directement du texte que vous passerez devant votre capteur photo, la traduction s’affichant directement sur l’image, c’est donc bien de la réalité augmentée. L’application vous permettra également de traduire directement votre parole, à l’écrit comme à l’oral, ce qui peut être pratique lorsque vous vous trouvez à l’étranger et que vous souhaitez demander quelque chose à un autochtone.

Au niveau des langues supportées, on retrouve bien sûr l’anglais, mais aussi l’espagnol, le français, l’allemand, l’italien et le chinois. Les développeurs de chez Microsoft ont pensé à tout puisque vous pourrez même télécharger des packs de langues qui vous permettront de traduire directement sans avoir besoin de connexion, c’est particulièrement intéressant à l’étranger, car on ne pense pas toujours à prendre un abonnement DATA local. Malheureusement cette traduction offline est uniquement proposée pour le mode texte de l’application.

Traducteur pour Windows Phone est disponible gratuitement en suivant ce lien, je vous propose de visionner une vidéo qui présente les fonctionnalités de cette application pratique.


Video: New Translator App for Windows Phone Powered by Bing Available for Free Download

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

19 commentaires
  1. Testé et approuvé, le mode caméra est impressionnant de réactivité, un très bon point pour microsoft 🙂

  2. Que l’on ne me disent plus sur s’est obligatoire d’apprendre les langues étrangères a l’école,et que ça peut servir …
    Pourquoi je suis né a la mauvaise époque pourquoi hein ?

  3. Le message de London me met la larme à l’oeil :’)
    Enfin les apps WP sont reconnues 😀 (c’est la 1ère mais c’est que le début lol)

    Pour répondre à ta question, tout est à base de Bing (Microsoft) donc y faudra attendre qu’un tiers développe ce type d’appli pour Android (Google) mais ça viendra rapidement je pense

  4. @Blok merci mon ami
    Donc il faut bientot que je saute le pas vers WP apres avoir quitte l’iphone pour le SG2
    Faut dire qu’il me tente bien le Lumia

  5. Elle n’existait déjà depuis la mise à jour Mango, je me souviens l’avoir utilisé de la même manière sur mon HTC HD7 via bouton recherche / oeil C=

  6. pffffffffffffffff , chuis soufflé …
    j’espère que la prochaine étape ,sera l’intégration à l’os.
    Trop bien

  7. testé et approuvé !! Très réactif oui le mode caméra !! Dommage qu’on puisse pas supprimer des langues, pour pas avoir à dérouler tout la liste, mais sinon niquel !!

  8. Super appli, et le mode offline est pour moi LE gros plus 🙂
    Le market s’étoffe, ça fait vraiment plaisir. C’est des applis comme ça dont a besoin et pas d’un énième pack de fonds d’écrans.

    @london J’ai entendu parlé de Google Goggles qui peut faire de la traduction visuelle (mais pas en offline il me semble)

  9. Il faut aussi préciser que via la recherche visuelle de bing depuis Mango, on pouvait presque faire la même chose, analyser le texte, le traduire ou le copier dans le presse papier.
    Sauf que dans ce cas, le téléphone prenait une photo pour l’analyser alors que l’appli traduction fait ça à la volée.
    Un bon utilitaire 🙂

  10. La recherche visuelle de WP7 fait aussi de la traduction
    cette appli est juste plus complète en intégrant plus de paramêtres, la traduction vocal et d’autres possibilités

  11. Dans l’application on peut choisir de traduire de l’arabe vers une autre langue. Mais WP ne suporte actuellement pas l’arabe et l’on de dispose pas de clavier arabe. est-ce un signe avant coureur du support de cette langue ?

Les commentaires sont fermés.

Mode