Jouer à Mario Kart en vélo

Buzz

Par Pierre le

Mario Kart sur SNES, c'est avant tout une légende que l'on raconte aux plus jeunes en concluant toujours par "tu vois, c'était mieux avant". Mais c'est...

Mario Kart sur SNES, c’est avant tout une légende que l’on raconte aux plus jeunes en concluant toujours par “tu vois, c’était mieux avant”. Mais c’est avant tout un jeu sur lequel bon nombre d’entre nous ont passé des nuits à jouer entre amis ou même seuls. Un jeu devant lequel nous avons englouti des pizzas et des litres de cocas pour ne pas perdre une miette de la course et enfin mettre sa raclée à ce Toad insupportable.

Tout cela ne nous a pas aidés à maigrir, mais grâce au SMKCycle, il est maintenant possible de rejouer à Mario Kart en prenant soin de notre ligne. Conçu à partir d’un vélo d’appartement, le SMKCycle va vous faire pédaler pour avancer (équivalent du bouton A). Il faudra donc suer pour espérer finir en tête de la Rainbow Road et utiliser le bouton rouge au centre du guidon pour envoyer une belle carapace rouge sur la tête de ce maudit Toad ! Pour tourner, il suffit d’utiliser des boutons sur le guidon. Puisqu’une vidéo vaut mieux qu’un long discours, admirez vous-même le résultat.

Source: Source