Memup renouvelle sa gamme de lecteurs MP3

Audio

Par Thomas le

Comme beaucoup d'appareils high-tech à fonction unique, les lecteurs MP3 ont été mis à mal par la déferlante de smartphones que nous avons eu ces dernières...

Comme beaucoup d’appareils high-tech à fonction unique, les lecteurs MP3 ont été mis à mal par la déferlante de smartphones que nous avons eu ces dernières années. Mais cela n’empêche pas la société Memup de renouveler toute sa gamme de lecteurs MP3. Ainsi 4 nouvelles références ont été annoncées par le constructeur.

On commence donc par le Skite, un lecteur MP3 dont la particularité est d’être étanche, ceci jusqu’à 3 mètres de profondeur et pendant 3 heures, de quoi bien vous accompagner pendant vos séances à la piscine. Pour accompagner l’appareil, Memup a pensé à tout puisque celui-ci est fourni avec des écouteurs étanches et un brassard pour le fixer à votre bras. Il propose une autonomie de 12 heures et une capacité de 4 Go pour 39,90 euros.


Ensuite nous avons le Komet qui représente le haut de gamme de la marque qui vous propose un écran tactile de 3 pouces TFT HD, 8 Go de mémoire de stockage extensible via micro SD, un appareil photo / caméra de 0,3 mégapixels, un haut-parleur, un micro pour la fonction dictaphone et la radio FM. Ce modèle vous permettra de lire vos musiques, vidéos et photos pour un prix 69,90 euros.

Pour les gens qui ne veulent pas s’encombrer, Memup dévoile le Square, un mini lecteur MP3 qui dispose d’un lecteur de carte Micro SD mais pas de mémoire interne avec une batterie d’une autonomie de 6 heures rechargeable en USB. Ce dernier est proposé à 9,90 euros, il est donc vraiment accessible à toutes les bourses.

Enfin Memup dévoile son K18 Color, un lecteur MP3 et vidéo équipé d’un écran TFT de 1,8 pouces, une capacité de 4 Go extensible via micro SD pour une autonomie de 8h en audio contre 4h en vidéo. Il sera proposé en 3 coloris pour 34,90 euros.

La toute nouvelle gamme de Memup est donc accessible à tous les budgets, notamment à ceux qui n’ont pas forcément les moyens d’acheter un smartphone ou un lecteur polyvalent type iPod Touch ou lecteur sous Android, ces derniers étant bien souvent assez chers.