Democrasims ou comment choisir son Sims politique idéal

Par Gaylord le

Plus que quelques jours avant le premier tour des présidentiels. Gamer ou pas, il y a encore parmi nous des indécis sur leur intention de vote....

Plus que quelques jours avant le premier tour des présidentiels. Gamer ou pas, il y a encore parmi nous des indécis sur leur intention de vote. Par le biais des Democrasims, Electronics Arts réveille nos instincts démocratiques avec un petit sondage d’opinion sur quelques sujets d’actualités. Idéal pour nous permettre d’arrêter notre choix sur l’une de nos charmantes têtes de gondoles politiques, “simsisés” pour l’occasion.

Dur dur de choisir le plus ridicule des candidats de Democrasims dans ce joli panel de sous-marque. Je dois vous avouer que mon coeur balance entre Jean Luc Polochon et Philippe Bisous.

Côté questionnaire, on n’échappe pas à quelques excentricités dans les propositions de réponses comme les “cours de finance et d’économie dès la maternelle” ou une “augmentation de 500 simflouz de tous les salaires” exceptés pour celui des riches, bien évidemment. Certains riront jaunes face à certaines revendications plus réalistes, comme cette pique logique sur le problème de sous effectif des professeurs par rapport au nombre d’élèves.

Personnellement, je suis “idéaliste et un tantinet rêveur” selon les résultats. C’est sûrement dû à mes nombreuses heures passées sur Pokémon…

Et vous, qui est votre candidat idéal ?

Source: Source
stopwatch 4 min.