Une publicité entièrement réalisée avec le Nokia 808 Pureview

Smartphone

Par Thomas le

Nokia avait surpris tout le monde en février dernier quand elle avait présenté son 808 Pureview (notre présentation ici) pendant le Mobile World Congress. En effet ce smartphone sous Symbian Belle se distinguait par un capteur photo révolutionnaire. L’optique fournie par Carl Zeiss est capable de prendre des photos d’une résolution de 41 mégapixels, du jamais vu jusqu’à présent sur un smartphone, et propose un grand angle de 26mm en 16/9 (28mm en 4/3) f/2,4.

Pour rappel ce téléphone est muni d’un écran AMOLED ClearBlack et Gorilla Glass de 4″ avec une résolution nHD de 640×360, de 16Go de mémoire interne, d’un port MicroSD, du Bluetooth 3.0, de la NFC, du WiFi b/g/n, d’une sortie vidéo HDMI,d’un tuner FM, d’un GPS intégré, de la fonction USB Host, de l’enregistrement de vidéos Full HD 1080p, d’une batterie de 1400mAh, le tout dans 123,9×60,2×13,9(17,95 au niveau de l’APN) mm pour un poids de 169g.

Pour montrer à quel point son 808 Pureview est bon en ce qui concerne les prises de vues, la firme finlandaise vient de mettre en ligne une nouvelle publicité entièrement réalisée avec des images issues de ce dernier, le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat n’est pas mal du tout, les zooms sont impressionnants et même en basse lumière il arrive à proposer des clichés sans produire un excès de bruit sur l’image. Actuellement on ne trouve pas encore ce smartphone en France, il a été référencé chez Grosbill pour un prix de 549 euros, mais celui-ci n’est plus disponible.



Source: Source