Une édition GOTY pour Batman Arkham City

Par Gaylord le

DLC ou GOTY pour le nouveau chapitres solo de Batman Arkham City ? Et bien ce sera les deux selon un communiqué de Warner Bros Interactive...

DLC ou GOTY pour le nouveau chapitres solo de Batman Arkham City ? Et bien ce sera les deux selon un communiqué de Warner Bros Interactive qui annonce la sortie fin mai d’un chapitre épilogue aux aventures de la chauve-souris nommé La Revanche d’Harley Quinn.

Les rumeurs se confirment avec la présence d’un Robin jouable en alternance avec Batman pour deux heures d’histoire supplémentaire. L’édition Game of the Year comprendra également le film d’animation Batman Year One, la transposition animée du chef d’oeuvre de Frank Miller et David Mazzucchelli. Sans oublier bien sûr tous les bonus présents à la sortie du jeu fin 2011, à savoir les costumes alternatifs et les packs challenge permettant d’incarner Nightwing, Robin et Catwoman dans des niveaux défis. De quoi largement satisfaire les fans (comme moi) un peu perdus l’année passée avec les bonus téléchargeables maladroitement éparpillés entre les multiples revendeurs, les codes à gratter et les éditions collector…

On vous laisse avec la vidéo de présentation de la nouvelle édition de Batman Arkham City. Sortie prévue le 30 mai.

stopwatch 4 min.