Passer au contenu

Un BlackBerry 10 Dev Alpha pour les développeurs

C’est actuellement au BlackBerry World 2012 que Thorsten Heins, CEO de RIM, que la société canadienne a annoncé l’arrivée du BlackBerry 10 Dev Alpha, un smartphone…

C’est actuellement au BlackBerry World 2012 que Thorsten Heins, CEO de RIM, que la société canadienne a annoncé l’arrivée du BlackBerry 10 Dev Alpha, un smartphone sous BlackBerry 10 à destination des développeurs présents afin que ces derniers préparent la sortie du nouvel OS pour cet automne.

Pour ceux qui se demandent à quoi ressemblent BlackBerry 10, vous aurez un aperçu déjà avec la version 2.0 de la BlackBerry Playbook sinon il a aussi ICI maintenant ^^

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Si Blackberry jette son identité (clavier physique, OS orienté pros, téléphones assez robustes et bien construits…) pour faire comme tout le monde (applications, tactile, form-factor “iPhone”…), ils sont morts.
    Ils n’ont ni les moyens, ni les épaules, ni l’imagination et encore moins la réactivité de se lancer dans un face à face avec Apple/Samsung (enfin je serais heureux de voir que j’ai tort, mais je pense que ce n’est pas le cas… Si même un cadre de BB le dit…)

  2. Un OS maison + Un Smartphone Maison = Un Bijoux Plaisant ..

    ensuite un store, puis un Cloud, .. Tout comme l’iPhone

    c’est l’idée que Samsung (et les autres) doit prendre au sérieux pour réussir a 100% ces produits ..

    On ne cherche ni la finesse extrade 1mm ni la taille 6″ ni les Core i7..
    juste les performances du Software plus que le Hard et la simplicité globale + une belle interface + bonne autonomie de 3jours 😡

    Et vous ?

  3. comme le dit sundayman c’est une société canadienne.

    et pour info, c’est un téléphone qui sert seulement à développer donc ce n’est pas un design definitif, c’est “de base” 😉

  4. ce n’est qu’un produit pour les développeurs donc pas une version final, quand tu vois les produits de développement chez Samsung tu es parfois bien loin du design final.

    pour en revenir au clavier, RIM se doit de réagir sur ce point important, le tactil aujourd’hui si je ne me trompe pas représente près de 75% du marché mondiale, ils ne peuvent pas se contenter que de 25% s’ils veulent survivre et ils ont les moyens pour cela, ne vous fiez pas uniquement aux nombre de produits vendu, RIM vit en grande partis avec tus les services associés…rappelez vous qu’ils avaient dédommagé 375millions aux opérateurs pour la panne de 3jours

    ceci étant dit, j’espere que l’OS 10 sera aussi viable et intuitive que l’OS du PlayBook

Les commentaires sont fermés.

Mode