Passer au contenu

Twitpic : enfin une application sur iOS

Si vous utilisez Twitter, vous connaissez très certainement Twitpic, un service en ligne qui permet de partager ses photos sur le site de micro-blogging. C’est le…

Si vous utilisez Twitter, vous connaissez très certainement Twitpic, un service en ligne qui permet de partager ses photos sur le site de micro-blogging. C’est le service le plus populaire et le plus utilisé, avec plus de 35 millions d’utilisateurs. Lundi, l’équipe Twitpic annonçait sur son blog la sortie officielle d’une application sur iOS, une bonne nouvelle pour toute la communauté qui attendait cela avec impatience. Les utilisateurs Android n’ont pas été oubliés, puisque l’application devrait voir le jour dans le mois à venir.

Téléchargement Twitpic (iOS)

Présentation de l’application
Cette application vous permettra non seulement de prendre des photos/vidéos ainsi que de les partager sur Twitter, mais également d’éditer vos prises de vue à l’aide de nombreux effets (10 filtres disponibles) et options d’ajustement. Vous pourrez bien entendu visualiser les photos/vidéos de vos contacts ainsi que le contenu populaire et ajouter/lire des commentaires.

Twitpic effets

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. C’est surtout l’occasion de répondre, je pense, à la solution d’hébergement d’image native de Twitter (avec photobucket).
    Twitpic, comme Yfrog ont du perdre des membres, ou du moins, arrêté d’en gagner.

    Si apparemment ça marche d’utiliser une application pour prendre une photo et la partager ensuite, alors pourquoi pas.

  2. Et comme d’hab les autres sont b****** ! iOS a encore droit à une appli de plus, Androïd va suivre, et qui devra attendre pour ne rien voir arriver ? Je vous le donne en mille : les utilisateurs de Windows Phone !

    Merci le capitalisme !

  3. mouai, inutile car nativement tu peux gérer depuis twitter ton hébergeur et donc twitpic. Ils veulent faire du instagram, mais bien trop tardivement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *