Passer au contenu

Fitbit Aria : une balance Wi-Fi pour les geeks

Le Fitbit Aria, un pèse-personne intelligent, va bientôt débuter sa commercialisation en France. Cette balance est capable de suivre l’évolution de votre poids, de votre masse…

Le Fitbit Aria, un pèse-personne intelligent, va bientôt débuter sa commercialisation en France. Cette balance est capable de suivre l’évolution de votre poids, de votre masse grasse, de l’IMC et permet de reconnaître jusqu’à 8 personnes différentes.

Elle est capable de se synchroniser sans fil grâce au réseau Wi-Fi et permet ainsi d’envoyer les données à un compte privé que vous aurez préalablement créé sur Fitbit.com. Le site permet de consulter l’évolution de son poids, de se fixer des objectifs, de gagner des badges lorsqu’ils sont atteints et ajoute aussi un réseau social d’utilisateurs de ce service qui permet de partager ses données. À noter qu’une application iPhone est également proposée par Fitbit, elle permet par exemple d’enregistrer ses différents repas et les calories consommées. La balance Fitbit Aria sera proposée en noir ou blanc à partir du mois de juin pour 119.99 euros.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

9 commentaires
  1. et cela ne les dérange pas de copier le pèse personne de withings qui a sorti son produit il y a 3 ans?

  2. Je la trouve un peu moins jolie que la withings, mais moins chère (tant mieux ca fera de la concurrence)

  3. “Fitbit Aria : une balance Wi-Fi pour les geeks” ah bon ?

    Je ne sais pas si vous êtes des top models ou non mais moi j’utilise ma balance 1 ou 2 fois par mois peut-être, pas plus.

    Peut-être intéressant pour les gens qui veulent perdre du poids mais pour les geek sais pas trop.

    On est des geeks modernes non? on ne reste plus sur place, mange des chips et boire de la bierre 😀

  4. Ça doit être passionnant ces partages/échanges de masse graisseuse et autres joyeusetés de masse corporelle sur les réseaux sociaux 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode