I’m Watch : les créateurs s’expliquent

Gadget

Par Pierre le

Les créateurs d’I’m Watch, la montre tournant sous Android, devaient livrer leur produit aux acheteurs dès le premier trimestre de cette année. Mais surprise, les montres...

Les créateurs d’I’m Watch, la montre tournant sous Android, devaient livrer leur produit aux acheteurs dès le premier trimestre de cette année. Mais surprise, les montres ne sont jamais arrivées, et Blue Sky, le créateur italien d’I’m Watch, répondait aux abonnés absents. Nous avons alors soupçonné qu’I’m Watch était une belle arnaque bien organisée. En fait non, il semblerait que chez Blue Sky, les créateurs ne soient pas des arnaqueurs, mais juste incapables de tenir leurs délais.

Dans un communiqué, Blue Sky s’explique enfin. Voulant faire quelques modifications de dernière minute, l’entreprise italienne a pris du retard, et promet de livrer 300 modèles à des clients test. Ces derniers essayeront le produit, et donneront leurs impressions. Les montres seront alors modifiées en conséquence et les livraisons devraient débuter le 15 juillet prochain. Blue Sky assure que tous les clients devraient obtenir leurs I’m Watch au plus tard le 15 septembre.

Pour les mécontents, un service de remboursement sera mis à disposition à partir du 15 juillet. Il suffira d’effectuer la demande en envoyant un mail à [email protected] Pour les plus patients, une remise de 15% sera offerte à la livraison. Espérons que cette fois-ci sera la bonne.

Source: Source