BeoLab 12-2 : les nouvelles enceintes murales de Bang & Olufsen

Audio

Par Pierre le

Bang & Olufsen annonce un nouveau modèle d’enceintes murales destinées à accompagner les écrans plats : les BeoLab 12-2. Avec un design épuré dessiné par David Lewis Designers, les Beolab 12-2 se font discrètes et auront leur place dans tous les salons.

Les BeoLab 12-2 sont équipées des nouveaux amplificateurs ICEpower et fournissent une puissance de 320 watts. Bang & Olufsen a fait le choix du woofer CosCone plat de 6,5″ tourné vers le mur pour offrir une meilleure dispersion des basses fréquences. Les hautes fréquences sont elles gérées par un tweeter sur une technologie maison : Acoustiv Lens Technology. Celle-ci les diffusent sur 180° à l’horizontale pour ne rien perdre du son quelque soit votre emplacement.

Nous sommes très heureux d’ajouter ces enceintes à la gamme BeoLab 12 . Les audiophiles fans de design ont maintenant la possibilité de monter une installation surround réellement cohérente, tant en termes d’acoustique que d’esthétique. Toutefois, le BeoLab 12-2 devrait également plaire à un grand nombre de mélomanes à la recherche d’une enceinte à la fois sobre et discrète, mais de qualité exceptionnelle.

déclare Micheal Jensen, chef de produit chez Bang & Olufsen. Les nouvelles enceintes Beolab 12-2 sont disponibles au prix de 1420€ exclusivement dans les magasins Bang & Olufsen.