G600 MMO Gaming Mouse : une souris Logitech dédiée aux MMO

Hardware

Par Pierre le

Logitech a présenté sa nouvelle souris dédiée aux gamers passant du temps sur les MMO : La G600 MMO Gaming Mouse. Comme toute bonne souris MMO qui se respecte, elle est dotée d’une multitude de boutons, 20 au total, pour être plus réactive lors de l’activation des compétences en BG ou en raid. 12 de ces boutons sont placés sur les côtés, et activables par le pouce. Comme d’habitude, il vous faudra un certain temps d’adaptation pour être efficace en ligne si vous êtes habitués à actionner vos compétences au clavier.

Ne nécessitant aucune installation de pilots, la G600 MMO Gaming Mouse dispose d’une fonction de profils habituels. Deux pour les MMO et un pour les jeux plus classiques. Un éclairage RVB est également inclus, personnalisable avec 16 millions de couleurs.

La conception du panneau des boutons actionnés par le pouce nous a demandé de nombreuses heures de recherche, pour aboutir à un produit à la fois très confortable et simple à utiliser. Les joueurs verront la différence. Les boutons sont sculptés pour diminuer la fatigue provoquée par les clics, ainsi que les faux clics. Le jeu devient beaucoup plus précis, même pendant les très longues sessions

a déclaré Mark Starrett, responsable des lignes produits Logitech. La G600 MMO Gaming Mouse sera disponible en noir et en blanc à partir de juillet en Europe, au prix conseillé de 79,99€.