Nokia pense à un tatouage vibreur

Smartphone

Par Pierre le

Pas de panique, Nokia ne va pas vous obliger à vous tatouer pour pouvoir profiter de la fonction vibreur pour son prochain smartphone. Mais la marque finlandaise songe tout de même au concept, c’est en tout cas ce que laisse penser le brevet de l’entreprise. Bien sûr, ce n’est qu’un brevet. Mais Nokia s’est penché […]

Pas de panique, Nokia ne va pas vous obliger à vous tatouer pour pouvoir profiter de la fonction vibreur pour son prochain smartphone. Mais la marque finlandaise songe tout de même au concept, c’est en tout cas ce que laisse penser le brevet de l’entreprise.

Bien sûr, ce n’est qu’un brevet. Mais Nokia s’est penché sur la question du vibreur directement intégré dans la peau. La fonction première d’un vibreur est de vous avertir silencieusement, et ce brevet pousse le concept encore plus loin, vu que vous serez le seul au courant d’une notification. Selon le brevet, les stimulus pourraient être différents selon les notifications, et les tatouages pourraient être personnalisables. Certains brevets méritent de rester à l’état de projet.

Source: Source
stopwatch 5 min.
Sharp Feel UX