Passer au contenu

Le fusil d’assaut A15 Zombie Destroyer : némésis de l’apocalypse zombie

Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui se préparent activement à l’invasion de cadavres réanimés et… les futurs cadavres réanimés eux-mêmes….

Dans la vie, il y a deux types de personnes, ceux qui se préparent activement à l’invasion de cadavres réanimés et… les futurs cadavres réanimés eux-mêmes.

Pour faire face à l’inévitable destin qui se profile à l’horizon, une confiance sans limites peut être accordée aux américains et à leurs équipements “state of the art” dès qu’il s’agit de tout détruire.

Aujourd’hui, permettez-moi de vous présenter la dernière création du collectif Moss Pawn : le fusil d’assaut AR15 “Zombie Destroyer”.

Tout en finesse, le Zombie Destroyer (que nous appellerons affectueusement “Ziddy”) est équipé de :

9 chargeurs de 30 balles chacun

1 bipied

3 lampes tactiques

3 viseurs “Red-Dot” aux rôles spécifiques : moyenne portée, courte portée et longue portée

1 pointeur laser pour vos présentations stratégiques sur PowerPoint (non, c’est vraiment pour les head shots…)


Véritable arme en kit, Ziddy manque malgré tout de finesse dans son allure et on lui préférera notre bonne vieille “lobo” du terroir :

lobo sacré de la chouette : +10 en survie +10 en furtivité -4 en finesse 1000 dps

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

48 commentaires
  1. LE fusil super lourd et pas du tout maniable, qui en plus de ça a trop de viseurs pour rien… un holocaust avec des zombies c’est pas une croisade à la Rambo. Un bon M-149 monté sur un énorme pick-up blindé et on est bons !

  2. Mais c’est n’importe quoi, ce truc !

    Bon, d’accord, j’avoue, je veux ça à portée de main le jour où un Zombie Outbreak est déclarée 😛

  3. Je la trouve pas terrible leur armes. Beaucoup trop lourd à manier, et à transporter. Sur de longue expéditions elle doit réellement être épuisante. Ceci étant c’est américain, bu bling bling donc… Ça ne serait pas du tout le genre d’armement vers lequel je me tournerais. Je serais plus enclin à une bonne arme qui s’enraye jamais, avec silencieux (histoire de pas ameuter aux alentours, red dot avec vision nocturne, et lunettes. Quand au chargeurs, à la ceinture.) 😳

  4. Comme d’hab un truc inutile et pas crédible.

    Toute personne avisée sais pertinemment qu’en cas d’apocalypse zombie, rien en vaut une arme blanche, a moins de se trimballer avec un truck pour transporter plusieurs dizaine de millers de munition.

    Le machin il a quoi, 200 balles , ca fait même pas de quoi se farcir 50 cibles, et après on est juste un steak ambulant. 🙂

  5. C’est des malades, des grands malades ^^
    En fait, je rejoins un peu Orb1t4l ; c’est sur une tourelle que celui-ci aussi pourrait être efficace. A la main (au bras) c’est même pas la peine d’y penser.
    Bon, en même temps, avec 270 bastos, y a de quoi voir venir sans bouger ^^

  6. Surtout que tout le monde sais qu’une arme à feu c’est le truc à ne pas trop utiliser en cas d’invasion…
    Mieux vaut une bonne machette et un vélo (léger et pliable) pour se déplacer ;-).

  7. @Thorn : 9 chargeurs de 30 cartouches = 270 cartouches. Donc environ 270 éliminations de zombies (voir plus pour ceux qui sont bien les uns dernière les autres dans un couloir :-p).

  8. Effectivement, il lui manque la boule disco, et une vuvuzela si les zombies n’ont rien entendu ^_^
    Arme qui subit même les assauts du temps ? Le bon vieux AK-47 qui apporte tant de paix dans le monde.
    Sinon il faudra plutôt s’entrainer au Chakram, l’arme de Xena la guerrière :p

  9. Moi , contre les zombie j’ai la solution !

    Montrez leur un portefeuille d’action facebook , ca devrait leur faire peur !

  10. Le problème des armes blanches c’est que c’est du combat rapproché, donc plus de chance de se faire contiminer… Un bon compromis est l’arbalette + le katana, mais faut il encore trouver ou fabriquer des flèches … :/

  11. @onZan : un lance-grenades c’est pratique contre une bonne grosse foule de zombies, mais pour des cibles isolées, c’est faire du bruit pour rien, alerter les pilleurs et possiblement tuer des survivants en même temps ^^ Pas qu’une grenade de 40mm fasse les dégâts d’une grosse charge explosive, en fait c’est une explosion assez ridicule mais le souffle est fort, donc youpi les débris et autres fragments d’os de zombies en plein dans la gueule xD

  12. C’est lourd et encombrant, donc peu maniable, ça tire en auto, ce qui fait qu’avec une monté de stress face à une poignée de zombies,les 9 chargeurs sont vides avant d’avoir tout descendu (si le mec arrive à tout descendre avant de se faire croquer). Le seul truc intelligent sur cet arme, c’est le silencieux. C’est juste useless 8)

    Merci pour l’article Moe, ça permet d’étaler nos connaissances acquisent après la lecture du Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks 😳

  13. C’est bien les ricains ça. Et pourquoi pas présenter un canon vulcain tant qu’on y est! Moi je dis quand cas d’invasion zombi, la meilleur armes restent les cd de tokio hotel, matt pokora ou justin bieber. Au pire on peut toujours se rabattre sur du Muse ou du Coldplay. Avec ça, c’est les zombies qui se “suicide” 😀
    Résultats garanties ma p’tite dame 😉

    Et puis, pour faire du massacre en masse, on leurs passe l’intégrale des twilights et là on est tranquille jusqu’à l’arrivé des extra-terrestres. 😛

  14. Monstrueux le truc juste de quoi défourailler un ours … mais pas des zombies 😀 Croyer moi dans left 4 dead il y arrive bien mieux avec la matraque 😀

  15. Un bon AA-12 ! Pas de recule, presque indestructible, tu peux tirer sous l’eau il rouillera pas, léger, tu peux défoncé des dents et des portes en tapant dessus avec un fusil automatique qui tir des munitions de fusil à pompe ça fait beaucoup plus mal 😀 ! Avec une petite bouteille d’eau, un kinder délice dans la poche et vous êtes prêt à cassé du mort qui gigote !

  16. @eak : ERREUR. Un AR15 ne tire pas en rafale car c’est la version civil du M16. Donc ce n’est que du coup par coup (semi-auto)

  17. Bah avec les terminators, c’est facile. Soit ils sont sous IOS/MAC Os et donc y’en aura pas beaucoup vu le pris des engins. Soit sous Windows et là c’est encore plus facile car ils vont buggés tous seul. Enfin si il sont sous UNIX/Linux, bah y’a plus qu’a leurs vouer un culte car eux ils aurons tous comprit.
    Pour les singes, c’est même pas une menace, mes frères du 13em se feront un plaisir de nous mettre ça dans des nems (Je suis asiat, pas la peine de ma lancer des pierres. Moi j’ai le droit de me foutre de gueule de ma propre ethnie ;-p).

  18. @iatory :
    – un attaque de Terminator sous windows XD, il suffit de se cacher derrière un écran bleu 😀
    – Terminator iOS : s’ils se updatent avec Cydia, et là ça crains
    – Terminator Android ? encore plus fichus vu comme se met à jour aussi vite. Ils ont fait une bêta test dans un film “planete Hurlante” je crois
    En revenant à la goule bête, en France, les endroits le plus sûrs :
    – En Bretagne : il pleut tout le temps et ils sentent pas l’odeur humaine
    – Au limousin : très peu de zombies
    – Au siege du parti communiste : il y a quasiment personne et personne est au courant la bas de ce qui se passe déhors
    Dans l’étrager proche :
    – La Belgique : ces zombies mangent de frites, t’as qu’a avoir un friteuse et des pommes de terre et c’est joué
    – Monaco : juste éviter les casinos (même valable aujourd’hui) :p

  19. @fredy:
    Nan c’est bien connue, les terminators ne s’updatent pas, sinon ils se seraient tous mis sous Linux. Et puis je les vois bien se trifouiller les entrailles pour remplacer les puces par des plus puissantes (Hé T600, t’as vu! Je viens de me payer le nouveau chip Intel. Avec çà je vais pouvoir faire tourner les dernières applis. Bon ça gratte un peu sous les cotes mais ça en valait la peine.)

    Et puis tu as oublié une région en france. Le centre! C’est tellement paumé que les zombies ne trouveront jamais comment y aller. Par contre éviter Toulouse, j’y vois des zombies tous les jeudis/vendredis soirs, surtout vers St Pierre, pour ceux qui connaissent ;-p

  20. Perso, un P90 en arme principale (petite maniable et efficace, bon pour les coins possédant peu de place), un Beretta M92FS, un SVD pour le snipe.

    Un Véhicule avec une M249 ou M134 pour découper tout ce qui bouge et pour faire tout péter un Milkor MGL avec grenade incendiaire !

    Le reste, c’est pour les kiki 🙂

  21. J’ai mieux : M16A4 / M16A3 + sacoche pleine de chargeurs + viseur AGOG. C’est puissant maniable est simple d’utilisation.

  22. Moi, je serais plutôt pour un FAMAS pour les tirs lointains, un shotgun canon scié pour les ralentir à moins de 15m (dans un holster dans le dos, à la Aliens) puis j’achève le reste au 357 magnum canon 6 pouces (bon compromis avec un fast chargeur). Et bien sur, un ninjato à la ceinture (plus court que le katana mais tout aussi tranchant).
    Et si je suis débordé, du Céline Dion à fond (ça devrait les paralyser assez longtemps pour s’enfuir) 😀

  23. Un M1 Garand avec baïonnette + une bouteille de flotte + une ceinture de munitions + une arme blanche bien aiguisée + une pierre a aiguiser, et la on est paré ^^ Pas besoin d’un truc aussi lourd qu’un tank pour dégommer du zombie, viser la tête suffit, et ça consomme moins de munitions ! Principe de l’invasion zombie : Une balle = Un head-shot.

    Et n’oubliez pas d’emporter une serviette !

  24. Useless, un bon 22LR avec silencieux et lunette est plus efficace (moins de recul, donc plus de précision, nécessite moins d’entretien) et pas besoin d’un gros calibre pour percer de la cervelle faisandée.
    Sans parler du fait qu’on peut emporter beaucoup plus de munitions et qu’il est plus maniable pour filer des coups de crosse dans la caboche 🙂

  25. Génial !
    Je veux le même pour frimer avec ça sur mon étagère (oui bon… non…. je n’ai pas d’étagère assez grande, c’est vrai ;o))

    C’est quand même la classe, le papy flingueur porte un t-shirt du Journal du Jeek (non ? il faut que je mette mes lunettes ? ah…. ;o))))

    C’est effectivement peu pratique, mais ça a la classe… peut-être l’arme phare du prochain film de Robert Rodriguez (ou Tarentino mais depuis le trop bavard “boulevard de la mort”… je le sens moins là ;o) 😀

  26. Et bien et bien, moi qui me pensait sociopathe voilà tout un tas de commentaires qui me laissent dubitatif quand à la sérénité de notre société. De jeunes adolescents entraînés à tuer (uniquement sur pc 😉 ) mais qui développent une volonté farouche d’assister à la fin du monde connu…symptôme d’un malaise social ambiant ou contre coup d’un consumérisme jusqu’au boutiste ? Toujours est il que mon but n’est pas de vous juger mais bien au contraire de vous féliciter pour votre capacité d’abstraction et de prospective. Vous êtes tous des preuves qu’en pouvant deviser sur le futur l’on peut contribuer à son amélioration (que ce soit en tuant des mangeurs de chair humaine ou d’une autre manière) et à son développement. en résumé continuez tous de penser au futur c’est une preuve de notre humanité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *