Capcom lance une vidéo pour E.X Troopers

Par Caroline le

Capcom a enfin levé le voile sur le mystérieux nom de domaine listé cet hiver. Son nouveau jeu sera un TPS nommé E.X Troopers, et proposera...

Capcom a enfin levé le voile sur le mystérieux nom de domaine listé cet hiver. Son nouveau jeu sera un TPS nommé E.X Troopers, et proposera un univers similaire à ceux des mangas animés en cell-shading.

Dynamique et esthétiquement stylé, Capcom décrit son jeu comme un Spin-off de Lost Planet à la sauce anime. Et pour attribuer une pâte graphique de qualité, l’éditeur s’est muni des plus grands noms de l’animation japonaise. Au scénario, on retrouve le scénariste compositeur Dai Sato, à qui l’on doit les Ghost In The Shell, Cowboy Bebop, et autres fameuses réalisations comme Ergo Proxy. Le jeu fera également l’objet d’un film qui sera réalisé par le célèbre studio Satelight (qui s’était notamment chargé des films Macross, mais aussi de Perfect Blue).

En revanche, Capcom a donné très peu d’information sur le contenu du jeu, si ce n’est qu’il a tout de même précisé qu’E.X Troopers aura un mode multijoueurs. Le jeu sortira sur 3DS et sur PlayStation 3 cette année. On a hâte de voir ce que donne le gameplay ! Enfin…Si le jeu sort en Europe…

Source: Source
stopwatch 6 min.