Samsung Display : plus grand fabriquant d’écrans OLED du monde

Hardware

Par Pierre le

En avril dernier, Samsung Mobile Display et Samsung LCD avaient fusionné pour donner naissance à Samsung Display, la plus grande entreprise du monde fabriquant des écrans OLED. La création date d’il y a un peu moins de trois mois, mais c’est aujourd’hui que Samsung Display a officiellement démarré ses activités.

Samsung Display est né pour ne pas avoir de limite de croissance, conserver un esprit créatif et continuer sur la voie tracée par Samsung ces dernières années. Nos forces combinées vont permettre de transformer dans les dix années à venir et au-delà un savoir-faire unique au monde en des résultats tangibles, tant au niveau matériel que de la réussite économique,

a déclaré Oh-Hyun Kwon, PDG de Samsung Display. La machine est donc lancée pour Samsung Display, qui compte pas moins de 39 000 employés dans sept usines à travers le monde. Samsung Display compte bien imposer sa domination dans le domaine de l’OLED qui est encore marginal aujourd’hui, sans aucune limite de création, comme l’indique son slogan dévoilé aujourd’hui : Displays Beyond Imagination.

Source: Source