LucasArts : un nouveau FPS next-gen en cours ?

Par Caroline le

L'éditeur a récemment posté plusieurs offres d'emploi, indiquant qu'il travaillait sur un nouveau FPS. Les intrigues sont déjà multiples, mais elles deviennent d'autant plus alléchantes à...

L’éditeur a récemment posté plusieurs offres d’emploi, indiquant qu’il travaillait sur un nouveau FPS. Les intrigues sont déjà multiples, mais elles deviennent d’autant plus alléchantes à la lecture de la mention “futures générations de consoles” sur l’un des descriptions d’emploi.

Effectivement, il n’y a plus de doutes à avoir : LucasArts est non seulement parti pour nous concocter un FPS, mais qui plus est prévu pour une sortie sur console next-gen. C’est ce qu’on apprend en lisant la description des tâches de l’ingénieur sénior recherché :

Contenus et optimisations sur les actuelles et futures générations de consoles, et sur le hardware PC

Malheureusement, depuis que la rumeur a fait le tour sur deux ou trois sites internet, l’offre a été retirée de la page recrutement. Il est ainsi impossible de pouvoir prouver l’information.

Il nous faudra tout simplement attendre une autre piste pour pouvoir vérifier s’il s’agissait d’une simple rumeur, ou bien d’une réelle erreur humaine qui a soulevé l’enthousiasme des gamers

Source: Source
stopwatch 6 min.