Street Fighter Anniversary Edition sera plus fourni sur PS3

Par Gaylord le

Pour fêter les 25 ans de bourre-pifs de nos charmants combattants de rue, Capcom sort ses plus beaux morceaux de plastique et de carton pour nous...

Pour fêter les 25 ans de bourre-pifs de nos charmants combattants de rue, Capcom sort ses plus beaux morceaux de plastique et de carton pour nous concocter un packaging collector digne de ce nom.

Problème, les possesseurs de Playstation 3 auront, pour le même prix, quelques jeux supplémentaires par rapport à la version Xbox 360.

De bien belles choses au programme de ce collector dantesque annoncé par Capcom lors du Comic-Con de San Diego, aussi bien physiques (avec son traditionnel combo statue/artbook/making of/bande originale) que dématérialisées avec les jeux Super Street Fighter II Turbo HD Remix, Street Fighter III : 3rd Strike Online Edition, Super Street Fighter IV Arcade Edition et Street Fighter X Tekken à télécharger. Ces deux derniers se verront gratifiés de tous leurs personnages et costumes sortis en DLC, un beau geste de la part de Capcom.

Un documentaire sur l’influence de la série sur les fans et le jeu vidéo sera également au programme sous forme de blu-ray, ainsi que les films d’animations autour de Street Fighter II et IV sur une autre galette. Des blu-ray qui semblent également présents sur la version Xbox 360, par contre, la Playstation 3 incluera des codes bonus supplémentaires débloquant les épisodes Alpha, sortis initialement sur PS One (et PSP pour l’épisode Alpha III Max).

Le privilège est compréhensible puisque la série a fait son tour de piste sur la console de Sony (et en partie sur Super Nintendo, Saturn et Dreamcast, mais passons).

Ces annonces autour de Street Fighter Anniversary Edition s’accompagne d’une date de sortie : le 18 septembre 2012 pour l’Amérique du Nord, pour un prix avoisinant les 150 dollars (vous connaissez le tarif pour nous autres européens, un joli 150 € si l’objet se décide à franchir l’Atlantique).

Source: Source
stopwatch 3 min.