L’armure d’Iron Man 3 révélée à la Comic Con

Cinéma

Par Auré le

Programmé pour le 1er mai 2013, il est d’ores et déjà possible de jeter un oeil à la prochaine armure de Tony Starks (Robert Downey Jr.) en vagabondant dans les allées de la Comic Con qui s’est déroulé à San Diego la semaine dernière. En effet, après un premier concept art publié début juillet, voici […]

Programmé pour le 1er mai 2013, il est d’ores et déjà possible de jeter un oeil à la prochaine armure de Tony Starks (Robert Downey Jr.) en vagabondant dans les allées de la Comic Con qui s’est déroulé à San Diego la semaine dernière.

En effet, après un premier concept art publié début juillet, voici aujourd’hui quelques photos de la prochaine armure de l’homme de fer. Arborant un beige argenté à défaut des couleurs vives des précédentes versions, certains s’accordent à dire qu’il pourrait s’agir de l’armure Extremis tirée du comics.

Par ailleurs, on apprend également que Ben Kingsley interprétera le Mandarin soit le super-vilain de ce nouvel opus et que celui-ci sera armé de dix bagues extraterrestres lui conférant des pouvoirs spéciaux.



Source: Source