Swipe : une coque permettant de nettoyer l’écran de son iPhone

Gadget

Par Domejean le

Voici une coque qui risque fortement d'intéresser les possesseurs d'un iPhone à tendances maniaques, qui ne supportent pas les traces de doigts sur l'écran. Swipe, un...

Voici une coque qui risque fortement d’intéresser les possesseurs d’un iPhone à tendances maniaques, qui ne supportent pas les traces de doigts sur l’écran. Swipe, un projet KickStarter, est un étui pour iPhone 4, 4S et éventuellement 5, qui intègre un mécanisme permettant de nettoyer l’écran de votre smartphone.

Swipe sur KickStarter

Grâce à un surface coulissante en microfibres, vous allez pouvoir balayer votre écran et le nettoyer afin de ne laisser aucune trace et profiter au mieux du touché tactile et cela, en toute sécurité. Après plusieurs utilisations, vous pourrez nettoyer votre barrette à l’eau tiède avec du savon (non abrasif si possible). Au niveau des fonctionnalités, l’étui permet le support d’un trépied, pour vos ballades à vélo par exemple, mais bizarrement, son support est monté de telle sorte que votre iPhone se retrouve à l’envers. Une chose est certaine, la coque n’a pas été pensée pour son côté esthétique, même si elle sera tout de même proposée en plusieurs coloris (rouge, vert, bleu, noir, gris), après, tout dépendra des goûts.

Actuellement, le projet sur KickStarter doit encore atteindre ses 75 000 dollars, pour un prix final de 129 dollars.

Swipe

Source: Source
stopwatch 7 min.
R2D bière