ZTE lance le smartphone Kis

Smartphone

Par Pierre le

ZTE vient de lancer son smartphone Kis au Royaume-Uni. Un smartphone sous Android à un prix attractif puisque celui-ci est à moins de 50 livres. Commercialisé chez Virgin Media outre-Manche, le Kis est un smartphone d’entrée de gamme qui embarque Android Gingerbread.

Compact, le téléphone de la firme chinoise est équipé d’un écran TFT de 3,5″ avec une définition de 480X320 pixels. Côté processeur, l’on retrouve un monocore cadencé à 800Mhz avec 256 Mo de RAM, une mémoire de 2 Gb via une carte SD offerte avec le téléphone, un APN 3,2 Mégapixels, une batterie 1400mAh Li-lon, le tout sous Android 2.3 Gingerbread.

L’opérateur Virgin Media propose également à tous les nouveaux acheteurs 1Go de données par mois pendant un an.

En concevant le Kis, ZTE propose un téléphone qui répond aux besoins des clients : une expérience Android enrichie, disponible à un prix très abordable pour les utilisateurs de téléphones à carte prépayée. Avec ses très nombreuses fonctions et la foule d’applications disponibles à travers le Google Play Store, le ZTE Kis remplit assurément ses promesses,

a déclaré Jamie Heywood, directeur des produits et services chez Virgin Media. Le ZTE Kis est disponible outre-Manche pour le prix de 49,99 livres nu.