OMG Cases : une idée lumineuse ?

Smartphone

Par Moe le

S’il devait y avoir un regret à formuler au sujet de l’iPhone (parmi une très longue liste), la LED de notification occuperait certainement une place de choix.


Pratique lorsqu’il s’agit de garder un oeil sur d’éventuels appels manqués sans avoir besoin d’allumer son écran. La LED joue également un rôle esthétique à l’image du HTC Diamond en son temps :

CA c’était de la notification…

Si vraiment cette fonctionnalité vous fait défaut sur iPhone 4/4S, la société silly brandz semble avoir trouvé chaussure à votre pied… ou plutôt coque à votre âne iPhone avec les OMG Cases.

Sous ce nom se cachent des coques protectrices pour terminaux iOS aux couleurs acidulées pour ne pas dire franchement jacky.

Si le design ne vous rebute pas outre mesure, vous pourrez alors profiter de différentes animations de lumière que vous ne verrez qu’une fraction du temps finalement.



Attendu d’ici à la fin du mois, la société reste vague sur les caractéristiques du produit : rechargement directement à partir de l’iPhone ? batterie autonome qui fait office de chargeur d’appoint ? nul ne sait mais il vous en coûtera de toute façon 29.95 dollars (hors frais de port) pour le découvrir.

Des intéressés ?

Source: Source