De nouvelles photos pour la tablette Xperia

Android

Par Pierre le

Fin juillet, nous vous informions que Sony avait diffusé des photos d’une nouvelle tablette lors d’une réunion interne. Celle-ci devrait prendre la relève de la tablette S, qui avait été l’un des premiers essais de Sony en la matière. Aujourd’hui, ce sont de nouvelles photographies de la tablette qui ont été dévoilées.

Dévoilées sur les forums de XDADevelopers, les photos de cette nouvelle tablette confirment ce qui avait déjà été vu auparavant, mais avec quelques petits ajouts. Ainsi, le design reprend les codes de la tablette Sony S sortit l’année dernière. Le design de la coque reprend le système de la S avec la partie qui revient vers l’arrière pour une meilleure prise en main. Bref, Sony persévère dans le domaine des tablettes avec ce second modèle supposé.

Pour rappel, la tablette est supposée être équipée d’un processeur Tegra 3, d’un écran d’une résolution de 1280 x 800 pixels et d’une batterie de 6000 mAh. La tablette pourrait arriver en septembre avec un prix de 400 dollars pour la version 16 Gb jusqu’à 600 dollars pour la version 32 Gb.

Source: Source