Smash Bros. Wii U aura ses nouveaux personnages

Par Caroline le

Finalement, la ribambelle de personnages disponible dans le prochain opus de Smash Bros. prévu sur Wii U connaîtra quelques petits changements. Masahiro Sakurai a sous-entendu que le titre contiendrait de nouveaux personnages.

Depuis son interview où le producteur du jeu nous disait que Smash Bros. sur Wii U ne contiendrait pas de nouvelles figures emblématiques, les fans de la licence appréhendent un gameplay traditionnel avec pour seule nouveauté des contrôles au gamepad. Un phénomène qui pourrait s’avérer véridique si le manque de nouveaux personnages était confirmé. Mais les inquiétudes des amoureux de la licence ne devraient plus être d’actualité, puisque Masahiro Sakurai se serait inconsciemment trahit au cours de la Computer Entertaintment Developers Conference qui se tenait ce week-end à Tokyo.

En effet, le site VG247 rapporte les dires de l’hebdomadaire japonais Famitsu, dont les nouvelles dévoilées à propos de Smash Bros. sur Wii U sont réjouissantes. Le producteur du jeu aurait fait allusion à de « nouveaux personnages » :

C’est amusant de créer de nouvelles capacités pour de nouveaux personnages.

Avec une telle déclaration, on peut désormais espérer voir de nouveaux combattants faire leur apparition dans l’écurie du prochain titre Smash Bros.. Néanmoins, les dires de Sakurai ne peuvent pas faire office d’une annonce officielle, il faudra donc attendre une déclaration made in Nintendo.

Enfin, la collaboration avec les développeurs de Namco Bandai laisse espérer que des personnages comme Naruto seront de la partie. Mais une fois de plus, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir confirmer toutes ces informations.

Source: Source
stopwatch 5 min.