Un bouleversement majeur pour la série Super Smash Bros

Par Fabien le

Depuis l’E3 on sait que les prochains jeux Super Smash Bros sur Nintendo 3DS et Wii U seront développés par Namco Bandai, ce qui est déjà en soi un événement important. Aujourd’hui on nous promet pourtant encore plus de surprises. Le papa de la série de baston made in Nintendo, Masahiro Sakurai, s’est laissé aller […]

Depuis l’E3 on sait que les prochains jeux Super Smash Bros sur Nintendo 3DS et Wii U seront développés par Namco Bandai, ce qui est déjà en soi un événement important. Aujourd’hui on nous promet pourtant encore plus de surprises.


Le papa de la série de baston made in Nintendo, Masahiro Sakurai, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’une interview accordée au magazine Nintendo Power. Ainsi il confie que la surenchère n’est pas prévue, et que la pléthore de personnages disponible dans l’épisode Wii ne devrait pas connaitre de changements. Voilà peut être là, un petit coup dur pour les fans de la série qui adorait collectionner toutes sortes de contenus liés aux personnages. Le créateur japonais explique ainsi qu’un véritable virage est opéré en ce moment pour que la série passe un cap et remette en question ses fondamentaux. Des propos qui rassurent et démontrent la volonté commune de Nintendo et les éditeurs tiers de développer ensemble, des nouvelles approche ludiques sur la Wii U.

Source: Source
stopwatch 5 min.