Passer au contenu

Le ZTE Grand X IN sous Intel

C’est à l’occasion de l’IFA que ZTE a dévoilé son Grand X IN qui tourne avec un processeur Intel Atom Z2460 avec 1Go de RAM !…

C’est à l’occasion de l’IFA que ZTE a dévoilé son Grand X IN qui tourne avec un processeur Intel Atom Z2460 avec 1Go de RAM ! Ce smartphone offre notamment un écran tactile de 4,3″ avec une résolution de 960 x 540px, un APN de 8MPx, un tuner FM, une capacité de 16Go, un port mciroSD, une camera visio, les Bluetooth 2.1, Wi-Fi (Wi-Fi Direct), DLNA et une batterie de 1650mAh, le tout sous Android 4.0 avec des dimensions 127 x 65 x 9.9mm pour 140.8g. Pas de prix annoncé.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Enfin un modèle chez ZTE au design intéressant, un fabricant qui gagne du terrain, des prix défiants toute concurrence, reste a voir la puissance de ce modèle , mais ZTE moi j’aime bien !!

  2. Intel devrait beaucoup plus décliner sa plateforme atom avec des modèles différents en taille d’écran et de constructeurs de renom pour déployer sa visibilité car ics est enfin supporter par les atom et c’est dommage qu’intel n’aille pas plus au bout de sa démarche en faisant des smartphones un peu plus ambitieux compte tenu de leurs performances en rapport performances qualité prix.
    Même si je sais qu’intel attend vraiment l’année 2013 pour concurrencer vraiment les modèles haut de gamme arm des double coeur et hyperthreading en 22mn qui seront plus rapides que des quadcore arm mais bon c’est dommage, c’est le même smartphone décliné sous des marques différentes qu’il présente pour l’instant et donc intel ne peut pas toucher beaucoup de consommateur et se faire une visibilité et une attente chez le consommateur.

  3. Et puis 4,3 pour un soi disant grand X, c’est vraiment petit.Une taille de 5 de diagonale aurait plus justifié l’appellation de ce smartphone grand X de ZTE.
    Et il faudrait surtout que samsung et motorola par exemple distribue un smartphone différent sous atom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *