Turtle Beach : des casques pour gamers mobile

Audio

Par Pierre le

Turtle Beach, l’un des constructeurs qui chouchoute les gamers consoles avec ses casques, vient de lever le voile sur deux de ses nouveaux produits. Cette fois, ce sont les joueurs mobiles qui sont visés, avec deux nouveaux casques gaming : L’Ear Force M3 et l’Ear Force M5. Compatibles avec les Nintendo DS, 3DS, les Sony PSP et PSVita, ainsi que les tablettes et smartphones, les nouveaux casques Turtle Beach vous accompagneront partout si vous jouez en nomade.

Tout d’abord, l’Ear Force M3 est un casque disposant d’oreillettes rabattables, pour pouvoir les ranger partout. Disposant de hauts-parleurs de 40 mm avec aimant néodymes, d’une fréquence de réponse de 30kHz-20kHz et d’une sensibilité d’environ 120 dB, l’Ear Force M3 sera parfait pour vos parties mobiles. Outre cela, il dispose d’un microphone intégré, d’une double entrée Jack 3,5 mm (micro et casque), d’un câble anti emmêlement et d’une longueur de câble de 1,2 mètre. Il est disponible au prix de 39,99 €.

L’Ear Force M5 fait lui partie de la gamme au-dessus. Les écouteurs sont ici fermés et non repliables. À part ce point précis, ses caractéristiques sont semblables à son petit frère, et votre choix se fera donc sur ce point de détail. Il est disponible au prix de 49,99€.

Bref, deux casques qui feront la joie des gamers mobiles (comme Fabien du Journal du Gamer), et qui promettent un son irréprochable.