Une PSP aux couleurs de One Piece

Par Cyril le

A l’occasion de la sortie de One Piece : Romance Dawn au Japon en décembre prochain, Sony proposera un bundle comprenant le jeu et une console pirate. One Piece étant le manga préféré des japonais depuis de nombreuses années (et le plus vendu au monde), il n’est pas étonnant de voir Namco Bandai mettre le […]

A l’occasion de la sortie de One Piece : Romance Dawn au Japon en décembre prochain, Sony proposera un bundle comprenant le jeu et une console pirate.

One Piece étant le manga préféré des japonais depuis de nombreuses années (et le plus vendu au monde), il n’est pas étonnant de voir Namco Bandai mettre le paquet sur la sortie d’un jeu exploitant son univers. Cette popularité explique aussi le choix de la PSP comme support : alors que la première console portable de Sony a réalisé plus de 300 000 ventes sur le seul territoire nippon, celle-ci se vendrait toujours plus que la PS Vita !

One Piece : Pirat Warriors, sorti sur Playstation 3 en mars au Japon, avait également eu droit à sa console collector. Celle-ci ayant d’ailleurs fait le voyage jusqu’en France, on peut s’attendre à un traitement similaire en cas de localisation du jeu.

stopwatch 4 min.