Japan Expo : l’édition collector de One Piece Pirate Warriors dévoilée

Par Caroline le

Après avoir donné une date de sortie précise pour le très attendu One Piece Pirate Warrios, Namco Bandai a également levé le voile sur l'édition Collector...

Après avoir donné une date de sortie précise pour le très attendu One Piece Pirate Warrios, Namco Bandai a également levé le voile sur l’édition Collector du jeu.

Dans cette édition spéciale, pas de DLC de prévus, mais une magnifique réplique miniature du Thousand Sunny saura sans doute satisfaire les fans les plus ardus. Le site commerçant Amazon a déjà ouvert les réservations de cette somptueuse édition qui vous coûtera un peu moins de 90 €. L’édition Collector sera disponible au lancement de One Piece Pirate Warrior, c’est à dire le 21 septembre prochain sur PlayStation 3. Save the date !

Namco Bandai a également dévoilé une séquence de gameplay au cours de sa conférence qui se tenait hier sur la scène jeu vidéo de la Japan Expo (vous pouvez d’ailleurs la visionner ci-dessous). Koji Nakajima de chez Namco Bandai, et Hisashi Koinuma qui représentait Tecmo Koei, ont précisé que le jeu ne suivrait pas le manga, et qu’il serait extrêmement orienté “action”.

stopwatch 4 min.