Apple aurait commandé 10 millions d’iPad Mini

iOS

Par Pierre le

Maintenant que l’iPhone 5 est sorti, tous les regards (et surtout les rumeurs) sont tournés vers l’iPad Mini quand on évoque Apple. Rappelons que cette tablette est supposée être dévoilée courant octobre, et que son existence même n’est pas avérée officiellement. Mais voilà que le Wall Street Journal, qui avait vu juste lorsqu’il avait affirmé […]

Maintenant que l’iPhone 5 est sorti, tous les regards (et surtout les rumeurs) sont tournés vers l’iPad Mini quand on évoque Apple. Rappelons que cette tablette est supposée être dévoilée courant octobre, et que son existence même n’est pas avérée officiellement.

Mais voilà que le Wall Street Journal, qui avait vu juste lorsqu’il avait affirmé des faits sur l’iPhone 5, met son grain de sel dans l’affaire iPad mini. En effet, selon le journal, qui cite des sources proches du constructeur, Apple aurait commandé la fabrication de 10 millions de tablettes pour le quatrième trimestre 2012. Un chiffre qui représente le double de Kindle Fire commandées par Amazon à la même période.

Encore une rumeur pour la tablette miniature d’Apple. Cette fois, les dires sont pris très au sérieux. En effet, après les fuites de l’iPhone 5 qui, au final, se sont avérées presque toutes exactes, les rumeurs concernant l’iPad mini pourraient, elles aussi, éradiquer l’effet de surprise qui plaît tant à la Pomme.

Source: Source