Windows 8 : 100 000 applications en trois mois…

Android

Par Moe le

… Selon les prévisions de Microsoft en personne. Bien qu’il soit d’usage de se montrer résolument optimiste vis à vis de ses produits ou services, on ne saurait partager l’enthousiasme de la firme d’avancer de tels chiffres. En effet, depuis la disponibilité de la version RTM de Windows 8, seules 3000 applications ont élu domicile […]

… Selon les prévisions de Microsoft en personne. Bien qu’il soit d’usage de se montrer résolument optimiste vis à vis de ses produits ou services, on ne saurait partager l’enthousiasme de la firme d’avancer de tels chiffres.



En effet, depuis la disponibilité de la version RTM de Windows 8, seules 3000 applications ont élu domicile sur le marché d’application du système d’exploitation, les développeurs se montrant manifestement patients pour ne pas dire réticents.


Keith Lorizio, vice président du département Marketing chez Microsoft s’est confié à Beet.tv et affirme les ambitions de la firme pour les 90 jours qui suivront le lancement de Windows 8 : 100 000 applications seront rendues accessibles sur le marché d’application sinon rien.

L’homme compte en effet sur l’adoption massive de ce système d’exploitation (400 million d’utilisateurs d’ici à juillet 2013 selon ses propres prévisions) afin de corroborer ses prévisions qui ont tout l’air d’être très optimistes.

Source: Source