Facebook en natif sur Android, c’est presque fait ?

Smartphone

Par Pierre le

Nous sommes nombreux à grommeler devant la version HTML 5 de Facebook sur Android. Lente, peu optimisée, cette application est un véritable fiasco pour un site de cette ampleur. Mark Zuckerberg l’avait même avoué il y a peu : développer sous HTML 5 était une erreur. Erreur qui serait en passe d’être corrigée selon Engadget. […]

Nous sommes nombreux à grommeler devant la version HTML 5 de Facebook sur Android. Lente, peu optimisée, cette application est un véritable fiasco pour un site de cette ampleur. Mark Zuckerberg l’avait même avoué il y a peu : développer sous HTML 5 était une erreur. Erreur qui serait en passe d’être corrigée selon Engadget.

CR : Engadget

En effet, le site américain, qui cite des sources anonymes, l’application Facebook en natif sur Android serait sur le point d’être finalisée. En effet, elle entrerait même dans sa phase de test, ce qui signifie qu’elle sortirait d’ici peu.

Notre plus grosse erreur a été de trop parier le HTML 5 et pas assez sur le natif. Nous avons perdu deux ans à cause de cela.

Avait déclaré monsieur Zuckerberg il y a peu. En effet, le bouc émissaire HTML 5 avait été tout trouvé pour Facebook, cible des critiques sur son application mobile. L’erreur serait donc sur le point d’être réparée si l’on en croit Engadget.

Source: Source