Free Mobile rembourse les iPhone 5 non livrés

Smartphone

Par Pierre le

Cela fait un peu moins d’un mois que l’iPhone 5 est sorti (voir notre test), et beaucoup de personnes l’ayant commandé son encore dans l’attente du nouveau terminal de la Pomme. C’est le cas de beaucoup d’abonnés à Free Mobile, qui attendent leur téléphone sans encore avoir une date précise de leur livraison. Les clients […]

Cela fait un peu moins d’un mois que l’iPhone 5 est sorti (voir notre test), et beaucoup de personnes l’ayant commandé son encore dans l’attente du nouveau terminal de la Pomme. C’est le cas de beaucoup d’abonnés à Free Mobile, qui attendent leur téléphone sans encore avoir une date précise de leur livraison.


Les clients sont donc dans l’attente de leur iPhone 5, Free ayant des difficultés à remplir ses stocks. Pour contrer cela, il est maintenant possible d’annuler sa commande, et de se faire rembourser, comme le signale next51. Ainsi, vous n’aurez pas votre iPhone 5, mais vous pourrez récupérer votre mise, et pourquoi pas, investir dans un autre terminal.

Le fait est que Free a été victime de l’engouement de ses abonnés concernant le terminal de la Pomme. Le quatrième opérateur français a accumulé les commandes, encore et encore, sans pouvoir garantir les livraisons. Un remboursement amer pour les acheteurs, vu que ceux-ci devront attendre 30 jours pour récupérer leur argent.

Source: Source