LEDMorpher : plus fort qu’une plasma ball

Gadget

Par Auré le

Les plasma balls c’est démodés ! Optez plutôt pour un de ces trois LEDMorpher. Un LEDMorpher est une sphère de verre (fixée au choix sur un cadre en plastique, en aluminium ou en carbone) dotée d’une série de LED montées sur une hélice capable de tourner sur deux axes. Conçue pour électriser l’ambiance de votre […]

Les plasma balls c’est démodés ! Optez plutôt pour un de ces trois LEDMorpher. Un LEDMorpher est une sphère de verre (fixée au choix sur un cadre en plastique, en aluminium ou en carbone) dotée d’une série de LED montées sur une hélice capable de tourner sur deux axes.
Conçue pour électriser l’ambiance de votre séjour, les couleurs ainsi que la vitesse de rotation varieront en fonction du rythme de la musique ou en déclenchant vous-même un cycle de rotation de 30 minutes via une télécommande ou une application mobile Android/iOs.

Encore en phase de financement sur indiegogo il vous faudra compter environ 95$ pour le modèle avec support en plastique, 115$ pour le modèle avec support en aluminium et enfin 125$ pour la version avec support en fibres de carbone.

Personnellement, je trouve que l’objet dispose d’un certain charme bien que la vidéo qui ci-dessous ne permette pas réellement de juger de l’efficacité de l’éclairage.



Source: Source