Surface : de 3 à 5 millions de tablettes produites ?

Microsoft

Par Pierre le

Nous sommes à 10 jours de la sortie de la tablette de Microsoft tournant sous Windows 8 : la Surface. La tablette a commencé sa campagne marketing, et ses prix viennent d’être dévoilés. Outre cela, le Wall Street Journal nous indique que Microsoft mise beaucoup sur son terminal, en lançant une production allant de 3 […]

Nous sommes à 10 jours de la sortie de la tablette de Microsoft tournant sous Windows 8 : la Surface. La tablette a commencé sa campagne marketing, et ses prix viennent d’être dévoilés. Outre cela, le Wall Street Journal nous indique que Microsoft mise beaucoup sur son terminal, en lançant une production allant de 3 à 5 millions de tablettes rien que pour la fin de l’année 2012.

Ces chiffres, qui n’ont rien d’officiels, ont été dévoilés par le très sérieux Wall Street Journal. Microsoft, avec au minimum 3 millions de tablettes produites, compte donc bien envahir le marché, ne se contentant pas des miettes de la concurrence.

Cette fin d’année représente réellement un tournant pour Microsoft. Avec la sortie de Windows 8, Microsoft commercialisera notamment l’OS Mobile Windows Phone 8 et la fameuse tablette Surface. Microsoft mise donc gros, et met donc toutes les cartes sur la table pour réussir son coup.

Source: Source