Apple Vs Samsung : Le géant coréen arrête la vente d’écrans LCD

Business

Par Pierre le

On le sait, Apple et Samsung s’aiment d’un amour passionné, tellement passionné que l’affaire a fini au tribunal de San José cet été pour le procès du siècle. Mais la Californie n’est pas le seul front de cette bataille juridique, car elle se déroule dans des tribunaux partout dans le monde. Mais pas seulement dans les tribunaux, puisque les deux ennemis se font aussi face dans le domaine commercial.

Les deux entreprises sont très liées, surtout au niveau des composants. Samsung produit des écrans LCD pour la Pomme, mais cela, ce sera bientôt du passé. En effet, le géant coréen vient d’annoncer qu’il cesserait de fournir Apple en écran LCD dès l’année prochaine.

Nous sommes incapables de fournir nos écrans plats à Apple avec des remises de prix aussi énormes. Nous avons déjà réduit nos envois à Apple, et l’année prochaine, nous arrêterons de les fournir.

Explique Samsung dans un communiqué. Bref, les liens se rompent les uns après les autres entre les deux entreprises, qui sont, comme vous le savez, légèrement en froid après la condamnation de Samsung aux États-Unis.

Source: Source