Passer au contenu

Le cyclone Sandy frappe aussi les jeux vidéo

3

Des sites internet d’information sur les jeux vidéo ainsi que des serveurs de jeux en ligne sont hors ligne suite au passage du cyclone Andy sur…

Des sites internet d’information sur les jeux vidéo ainsi que des serveurs de jeux en ligne sont hors ligne suite au passage du cyclone Andy sur la cote nord-est des États-Unis.

Alors que le site Kotaku a du mettre en place un site de remplacement en attendant d’avoir de nouveau accès à ses serveurs, les joueurs de jeux Activision vont devoir attendre encore avant de pouvoir rejouer en modes multijoueurs. Les serveurs de certains titres des séries Call of Duty et Guitar Hero ne sont toujours pas accessibles aux habitants de la cote nord-est des Etats-Unis.

Même constat pour ceux qui pensaient passer la tempête au chaud avec le tout juste sorti Assassin’s Creed III : les soirées de lancement ont été annulées par Gamestop dans les régions à risque. Les magasins de jeux vidéo (comme les autres !) sont tout simplement fermés jusqu’à nouvel ordre.

Pendant ce temps, des petits malins ont trouvé le moyen de faire tourner Skyrim… Dans leur voiture !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *