Deus Ex en vrai

Gadget

Par Pierre le

Vous êtes nombreux à avoir joué à Deus Ex Human Revolution, et à avoir été séduit par son univers mettant les prothèses et les améliorations physiques...

Vous êtes nombreux à avoir joué à Deus Ex Human Revolution, et à avoir été séduit par son univers mettant les prothèses et les améliorations physiques à l’honneur. Ce futur est bien plus cohérent qu’il n’y parait, preuve en est avec Bebionic3, une main bionique assez impressionnante.

Construite en aluminium renforcé et des plaques de carbone, la Bebionic3 est la prothèse la plus avancée à ce jour. Pour l’instant, il n’est pas question de contrôler la machine directement. En effet, le fonctionnement consiste à réaliser des contractions précises de la part de l’utilisateur, afin de réaliser des gestes réenregistrés, 14 au total.

Nous ne sommes donc pas encore dans la science-fiction pure, mais nous nous y rapprochons à grands pas. Le petit surnom de la Bebionic3 ? “Terminator Arm”, en référence au bras robotique de Terminator : Judgment day.

Source: Source