Une Surface signée Ballmer aux enchères

Microsoft

Par Pierre le

La Microsoft Surface est sortie il y a maintenant un mois, et les ventes ont du mal à décoller. Mais Steve Ballmer ne compte pas se laisser abattre et continue de promouvoir sa tablette Windows 8. C’est une opération marketing un peu curieuse qui se déroule sur eBay en ce moment qui vous propose d’acheter […]

La Microsoft Surface est sortie il y a maintenant un mois, et les ventes ont du mal à décoller. Mais Steve Ballmer ne compte pas se laisser abattre et continue de promouvoir sa tablette Windows 8. C’est une opération marketing un peu curieuse qui se déroule sur eBay en ce moment qui vous propose d’acheter une Surface dédicacée par Steve Ballmer himself.

Bien entendu, la tablette n’est pas plus puissante, mais son prix, lui, monte en flèche. Ainsi, les enchères pour cette tablette Surface 32 Go montent déjà à plus de 1 500 euros. Si vous êtes intéressé, sachez que cet argent n’ira pas dans les poches du patron de Microsoft, mais sera utilisé pour organiser une soirée pour lutter contre le cancer en Allemagne.

Si vous désirez une Surface, que vous êtes fans de Steve Ballmer et que vous avez un peu de sous de côté, vous pouvez toujours faire une enchère à cette adresse.

Source: Source