Google Nexus 4 : deux exemplaires maximum par personnes ou presque

Smartphone

Par Moe le

La demande de Nexus 4 étant ce qu’elle est, il n’est pas étonnant que Google prenne des mesures de manière à ce qu’un maximum de consommateurs puisse avoir l’opportunité de mettre la main sur ce terminal. Nos confrères de Phandroid ont découvert que Google fixe bel et bien une limite quand au nombre d’unités qu’un […]

La demande de Nexus 4 étant ce qu’elle est, il n’est pas étonnant que Google prenne des mesures de manière à ce qu’un maximum de consommateurs puisse avoir l’opportunité de mettre la main sur ce terminal. Nos confrères de Phandroid ont découvert que Google fixe bel et bien une limite quand au nombre d’unités qu’un utilisateur peut acheter via le Google Play Store.

Ainsi, si vous avez pour intention d’acheter plusieurs unités de Nexus 4, vous serez très vite limité puisque la plateforme n’autorise que deux commandes du même modèle. En revanche, si vous commandez deux modèles 16Go, vous pouvez en commander deux autres en version 8Go et ainsi de suite.

Une manière de limiter les abus, certains clients peu scrupuleux n’hésitant pas à alimenter le marché gris en revendant des terminaux sur eBay avec une petite (voire grosse) commission au passage. Jeu de mot involontaire.

Source: Source