Tokyoflash Kisai Polygon : espace temps et géométrie

Gadget

Par Auré le

Tokyoflash poursuit dans la conception de montres aux affichages LCD atypiques. Cette semaine, la firme Japonaise nous présente la Kisai Polygon. Montée sur un bracelet en acier inoxydable, celle-ci est dotée d’un écran LCD composé de 20 polygones qui vous indiqueront l’heure et la date. Les douze polygones extérieurs indiquent l’heure, les six grands triangles […]

Tokyoflash poursuit dans la conception de montres aux affichages LCD atypiques. Cette semaine, la firme Japonaise nous présente la Kisai Polygon. Montée sur un bracelet en acier inoxydable, celle-ci est dotée d’un écran LCD composé de 20 polygones qui vous indiqueront l’heure et la date.


Les douze polygones extérieurs indiquent l’heure, les six grands triangles indiquent les minutes par dizaines (00, 10, 20, 30 …etc) tandis que les minutes restantes sont définies de façon numérique par l’hexagone central.

Pour la date cela fonctionne à peu près de la même façon que l’heure. Remplacez l’heure par les mois et les minutes par la date.
Alors oui, au premier abord, cela ne paraît pas bien évident et il faudra un petit temps d’adaptation pour s’y faire. Mais nous sommes bien là dans du pur Tokyoflash dont certains apprécieront l’originalité tandis que d’autres préfèreront passer leur chemin.

Doté d’un rétro-éclairage LCD rose, bleu ou blanc, d’une fonctionnalité alarme et d’un mode animation bien sympathique, la Kisai Polygon est disponible en “Silver” ou “Black Édition” à 77,23€ durant les prochaines 48 heures avant de voir son prix grimper pour atteindre une centaine d’euros.

Les fêtes approchent, n’hésitez donc pas trop longtemps.

Pour plus de visuels des produits Tokyoflash Japan, rendez-vous sur leur compte Flickr


stopwatch 5 min.
La lampe Minecraft