Bouygues Telecom B.duo : un second numéro sur votre carte SIM !

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Bouygues Telecom a dévoilé B.duo, un service inédit en France qui sera préposé en beta gratuitement pendant 6 mois dés le 6 décembre à 10 000 clients Bouygues Telecom et B&YOU. B.duo est un service qui vous permet d’avoir un second numéro sur votre carte SIM, sans changer de forfait ni même de téléphone ! […]

Bouygues Telecom a dévoilé B.duo, un service inédit en France qui sera préposé en beta gratuitement pendant 6 mois dés le 6 décembre à 10 000 clients Bouygues Telecom et B&YOU.

B.duo est un service qui vous permet d’avoir un second numéro sur votre carte SIM, sans changer de forfait ni même de téléphone ! Vous pourrez ainsi appeler et recevoir des appels ou des SMS directement sur votre seconde ligne, ce qui peut être particulièrement pratique pour une utilisation ponctuelle ou professionnelle. Compatible avec une grande majorité de mobiles, ce service fonctionne via une application Android et/ou une application Facebook, sur lesquelles vous accéderez à une sorte de tableau de bord le piloter.

Intéressant comme principe, à voir quel sera le prix de ce service B.duo une fois la beta terminée !


Source: Source