Construire une Etoile Noire en 2016 ? Il y a une pétition de la Maison Blanche pour ça

Buzz

Par Moe le

Dans une volonté de donner un certain poids à la parole du peuple, le gouvernement américain dispose dans un cadre très strict d’un recueil de pétitions soumises par les citoyens. Aux côtés de la pétition pour que le Texas fasse cessession ou encore que les lampadaires des villes soient changés figure une pétition qui requiert une attention primordiale chez nous les geeks : la fabrication de l’Etoile Noire d’ici à 2016.

Shut up and take my signature !

Vous avez bien lu, la pétition n’offre plus que 4 ans afin qu’un nombre suffisant de signatures permettent (obligent, honorent ? que dire que faire ?) au gouvernement américain d’allouer des ressources que l’on imagine modestes à ce projet tout aussi anecdotique :

Seront recueillies les signatures afin que le gouvernement des Etats-Unis puisse réaffecter des ressources matérielles, humaines et financières à la construction d’une Etoile Noire dont le chantier débutera en 2016. En concentrant nos ressources du département de la défense au sein de ce projet, le gouvernement pourra créer de l’emploi dans les secteurs de la construction, du génie, de l’exploration spatiale et bien plus encore tout en renforçant notre arsenal défensif national.

Mickey en chef de chantier ?

Pour le moment, l’information n’a pas encore suffisamment circulé aux Etats-Unis : seulement 1093 signatures sur les 25 000 demandées avant le 14 décembre ont été réunies. Vous vous demandez certainement ce qui se passe si la pétition atteint (miraculeusement ? ou par la Force ?) les fameux 25 000 votes requis dans les temps… La pétition level up et c’est reparti pour un autre palier.

Tout ça me donne envie de retourner sur Civilization V.

Source: Source
stopwatch 2 min.
Achetez un Warthog