Droid Rage : Un troll anti-Android made in Microsoft

Smartphone

Par Pierre le

Pour vendre un produit, tous les moyens sont bons, même dénigrer la concurrence. Microsoft commence à bien connaître cette technique, et le prouve encore aujourd’hui avec Droid Rage, opération censée prouver que les Windows Phone, c’est mieux qu’Android. Le concept est simple : Microsoft a créé un hashtagTwitter qui demande aux utilisateurs d’Android de relater […]

Pour vendre un produit, tous les moyens sont bons, même dénigrer la concurrence. Microsoft commence à bien connaître cette technique, et le prouve encore aujourd’hui avec Droid Rage, opération censée prouver que les Windows Phone, c’est mieux qu’Android.

Le concept est simple : Microsoft a créé un hashtagTwitter qui demande aux utilisateurs d’Android de relater leurs pires expériences en matière de sécurité. Ainsi, en hastagant DroidRage, vous pouvez raconter votre pire anecdote concernant un malware sous Android, pour espérer gagner un cadeau “bien mieux”, selon les termes mêmes de Microsoft. Un terminal Windows Phone 8 ?

Un coup bas de la part de Microsoft, qui tente, par tous les moyens possibles, de rendre son OS mobile plus attractif. Nous sommes quand même loin du génie marketing plein d’autodérision qu’a été la publicité récente sur les trolls anti-Internet Explorer.

Source: Source