Internet Explorer troll les trolls

Sur le web

Par Pierre le

Internet Explorer est le navigateur le plus critiqué du web, et Microsoft semble en avoir conscience. Vous connaissez sans doute quelqu’un qui aime critiquer IE, jusqu’à poster des commentaires négatifs sur Twitter. Est-ce même peut-être vous ? Microsoft a décidé de répondre à ce type de personnes avec une publicité assez bien trouvée. La publicité […]

Internet Explorer est le navigateur le plus critiqué du web, et Microsoft semble en avoir conscience. Vous connaissez sans doute quelqu’un qui aime critiquer IE, jusqu’à poster des commentaires négatifs sur Twitter. Est-ce même peut-être vous ? Microsoft a décidé de répondre à ce type de personnes avec une publicité assez bien trouvée.

La publicité en question met en scène un stéréotype de geek qui déteste IE. Devant ses écrans, le protagoniste aime dire du mal du navigateur de Microsoft sur les réseaux sociaux. Mais Microsoft lui répond, vantant les fonctionnalités de la nouvelle version, jusqu’à le faire changer d’avis.

Même si ce n’est pas évident comme ça, la pub est très amusante. Une vidéo très bien trouvée, qui montre que Microsoft a conscience des commentaires négatifs à l’encontre de son navigateur, et qu’il travaille d’arrache-pied pour le rendre plus agréable à utiliser. Un contre troll, en somme.

Source: Source