After Earth : Première bande annonce

Cinéma

Par Pierre le

L’année 2013 sera décidément bien chargée au niveau du cinéma de Science-Fiction. Après Oblivion avec Tom Cruise hier, c’est le nouveau film de M. Night Shyamalan qui se dévoile aujourd’hui : After Earth. La Terre n’est plus qu’un souvenir pour l’Homme. En effet, notre espèce a quitté sa planète natale pour s’installer sur Nova Prime. […]

L’année 2013 sera décidément bien chargée au niveau du cinéma de Science-Fiction. Après Oblivion avec Tom Cruise hier, c’est le nouveau film de M. Night Shyamalan qui se dévoile aujourd’hui : After Earth.

La Terre n’est plus qu’un souvenir pour l’Homme. En effet, notre espèce a quitté sa planète natale pour s’installer sur Nova Prime. Mais un jour, le soldat Cypher Raige s’écrase sur la Terre en compagnie de son fils. Problème de taille, l’évolution a fait son travail et la faune est devenue un danger extrême pour l’homme.

Le film a la particularité de mettre en scène Will Smith, ainsi que son fils Jaiden. Comme à chaque fois avec Shyamalan, nous pouvons nous attendre à un rebondissement de taille en fin de film. Le scénario ressemble trait pour trait à celui d’Oblivion, mais suscite tout de même l’intérêt. Jetez donc un œil à la bande annonce ci-dessous pour vous préparer à sa sortie prévue en juin prochain.

Source: Source