Oblivion : première bande annonce

Cinéma

Par Pierre le

Mettons les choses au clair tout de suite : le film Oblivion n’a absolument rien à voir avec le 4e épisode de la saga The Elder Scrolls. Il s’agit là d’un film de SF avec Tom Cruise, qui se promet d’être spectaculaire et assez audacieux. Il y a 60 ans, des extraterrestres ont tenté d’envahir […]

Mettons les choses au clair tout de suite : le film Oblivion n’a absolument rien à voir avec le 4e épisode de la saga The Elder Scrolls. Il s’agit là d’un film de SF avec Tom Cruise, qui se promet d’être spectaculaire et assez audacieux.

Il y a 60 ans, des extraterrestres ont tenté d’envahir la Terre. Mais les humains les ont repoussés et ont gagné la guerre. Le prix à payer fut dur : l’abandon pur et simple de notre planète avec pour conséquence la mort de bon nombre de Terriens.

Tel un Wall-E humain, Jack Harper (Tom Cruise), sillonne la Terre, seul, à la recherche des derniers aliens à exterminer. Mais voilà, il va vite se rendre compte qu’il n’est pas seul, et que l’exil humain cache quelque chose de très suspect.

Oblivion se dévoile aujourd’hui dans une bande-annonce assez sympathique, qui nous donne envie d’en savoir plus. Le film de Joseph Kosinski est prévu pour sortir en avril prochain dans les salles obscures.

Source: Source